Buzz!...les infiltrés ont parlé!

Publié le par Chocolate Kisses

Dans la catégorie "Buzz!...les infiltrés ont parlé!," une source proche de Western Chocolat m'a communiqué une info sous le manteau...et en tant que fan acharnée en première ligne du front, je suis dans l'obligation de la partager avec tous les fans.

 

Breaking-News-red.jpg

 

Ah ben si, obligée...c'est mon devoir! Alors à mes risques et périls (et j'assume :) je vous dévoile que nos Western Chocolat s'apprêtent à sortir un live d'un de leurs concerts d'ici quelques semaines! 

 

4 titres live disponibles uniquement par téléchargement courant novembre! :)

 

Je sais! C'est énorme comme nouvelle!!!!

 

Je suis d'autant plus excitée que Western Chocolat en EP c'est déjà excellentissimo, mais alors en live ça défonce carrément la baraque!

 

Imaginez, nous allons pouvoir nous imbiber de leur son, de leur énergie et de leur magie scénique et musicale et emporter les mp3s partout avec nous. Pure eargasm je vous dis :)

 

Ah ben si, ces titres là je vais les télécharger dès qu'ils sortent et ils seront en boucle sur mon portable. J'en aurai plein les oreillettes alors vivement novembre pour que je puisse me replonger dans l'euphorie de leur concert n'importe où, n'importe quand!

 

Ca va être génial, just push play et hop je me retéléporterai à leur concert...ça sera comme si j'y étais à nouveau, trop trop bon!

 

Bon maintenant, les questions que je me pose sont les suivantes...


1) Quel concert vont-ils choisir pour leur live? (Bien évidemment, dès que je le sais je vous tiens au jus ;)

 

2) Quels seront les 4 titres qu'ils choisiront parmi leur catalogue?

 

Allez, jouons à un petit jeu et spéculez dans vos coms.

 

Ok je commence, je dirais qu'ils vont choisir "L'enjeu," "Les Heures Passent," "Blonde ou Brune," et "Chocolat Kiss."

 

Et vous?

 

 

 


 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article